Bienvenue !

Bienvenue chez Victorinox

La naissance de Victorinox remonte à 1884, lorsque mon arrière-grand-père, Karl Elsener, a ouvert un atelier de coutelier à Ibach-Schwyz. Son idée révolutionnaire de fabriquer un couteau compact avec toute une gamme de fonctionnalités rencontra un vif succès : le Couteau d’officier suisse était né. 

Alors que les besoins des clients et les technologies ont évolué au fil des années, le Couteau d’officier suisse s’est lui aussi transformé et est à présent disponible partout dans le monde, dans de nombreuses déclinaisons. La qualité, la fonctionnalité, l’innovation et le design emblématique sont les priorités absolues de Victorinox, un engagement que l’on retrouve dans toutes nos catégories de produits : les Couteaux ménagers et professionnels, les Montres, les Bagages, les Vêtements et les Parfums
 
Notre histoire ne s’arrête pas au célèbre Couteau d’officier suisse et de sport. Le Couteau suisse a bien des histoires passionnantes à raconter, des histoires sur les solutions apportées par nos produits et même des histoires de vies sauvées sur terre, en mer et dans les airs, ou même dans l’espace. Tout le monde tient à son couteau de poche Victorinox, des hommes d’affaires aux hommes d’État. 
 
Le savoir-faire et la passion de nos employés nous permettent de développer des produits qui deviennent de véritables compagnons à garder toute une vie.
 
Rejoignez-nous pour un voyage dans l’univers de Victorinox. 
 
Carl Elsener
PDG de Victorinox