Victorinox and The Lazy Gardener

Profitez des conseils de Remo Vetter, également connu comme « The Lazy Gardener » (le jardinier fainéant) et savourez les produits frais de votre jardin.

"Je dois l’avouer... si j’aime autant m’occuper de mon potager, c’est pour une raison bien simple : j’adore manger et j’aime savoir d’où viennent les produits que je consomme et comment ils ont été cultivés. D’ailleurs, quel plus grand plaisir y a-t-il que de savoir que la tomate de votre salade a été cueillie sur votre balcon il y a à peine une heure ? Pour moi, c’est un véritable luxe. Sans parler du gain de temps que cela me procure de pouvoir offrir quelque chose de frais et succulent aux amis qui passent à l’improviste. Voici mes conseils de saison pour profiter au mieux de votre jardin urbain."

Découvrez les chroniques mensuelles de Remo

Juin
Juillet
Août
September
October
November
December
January

Une courte biographie de Remo Vetter, « The Lazy Gardener »

Né à Bâle en 1956, Remo a dirigé une société internationale commercialisant des produits naturels pendant plus de 35 ans. Il est aujourd’hui régulièrement sollicité pour ses qualités de paysagiste, consultant et auteur, et il a créé de nombreux projets de jardins qui ont remporté un franc succès en Suisse, en Angleterre et en Irlande.

  • Travaille à son compte depuis 2018.
  • Donne des conférences en Suisse et à l’étranger sur les moyens d’explorer la durabilité, sur notre environnement naturel interconnecté et sur la façon de trouver un sens à nos vies.
  • Nombreuses interventions à la radio, à la télévision et dans la presse écrite en Suisse et à l’étranger.
  • Chroniques mensuelles dans différents magazines.

Son livre « The Lazy Gardener und seine Gartengeheimnisse » Obtenir de meilleurs résultats dans votre potager bio en faisant de moindres efforts est disponible aux éditions atVerlag ISBN 978-3-03800-941-2