Profitez de la magie des montagnes en hiver

Inspiré de la féérie de l’hiver, le couteau de poche Winter Magic 2023 est la cinquième édition à rejoindre la collection Winter Magic de Victorinox. La nouveauté cette saison : les sublimes côtes en Alox associées à un effet 3D haptique, qui permet de ressentir le relief singulier des montagnes hivernales. Le couteau de poche est également accompagné d’un charm qui peut être attaché partout, fait écho à la montagne, et permet de toujours garder un bout des sommets sur soi.

En quoi les montagnes sont-elles si spéciales ? Les montagnes dégagent à la fois puissance et sérénité. Le nouveau couteau de poche Winter Magic 2023 procure lui aussi cette sensation en offrant aux clients et clientes une rencontre sensorielle extraordinaire grâce à ses côtes haptiques en Alox. Son design reproduisant des montagnes hivernales habillées de bleu poudré est un parti pris de style et de sophistication. Il est rehaussé d’un charm assorti en forme de montagne, ajoutant à cette superbe pièce une touche supplémentaire d’élégance. Le charm peut être attaché à l’anneau du couteau, à un bracelet ou à un collier en guise d’accessoire de mode – ou à tout autre objet.

Limitée à 10 000 exemplaires, l’édition 2023 de ce couteau de poche Winter Magic se présente dans un coffret cadeau spécial. C’est un présent idéal à offrir à Noël aux amoureux de l’hiver et aux esthètes. En plus d’un design et d’un charme irrésistibles, le couteau Cadet Alox Winter Magic Limited Edition 2023 se distingue par neuf outils pratiques qui renforcent la popularité de ce parfait compagnon du quotidien.

Victorinox garantit que tous ses couteaux et outils sont fabriqués en acier inoxydable de qualité supérieure. Chaque pièce possède une garantie à vie contre tout défaut de fabrication et de matériau. La société Victorinox est fière de compter plus de 135 ans d’expérience en coutellerie de haute qualité en Suisse.