Révélez votre style avec la collection Live to Explore

Paris, Sydney, New York… Chaque métropole a son style unique. Véritable célébration des singularités, la collection Live To Explore invite à associer et assortir les outils et les accessoires Victorinox à n’importe quelle tenue citadine. Déclinés dans des motifs tendance et contemporains, ces outils polyvalents vous prêteront main-forte en toutes occasions.

Réputé pour son vaste éventail de formats et de fonctionnalités, le couteau de poche rouge de Victorinox incarne l’identité suisse de la marque et son engagement à créer des outils de haute qualité. La collection Live To Explore respecte ce postulat tout en offrant aux passionné(e)s de mode l’opportunité de faire concorder leur outil favori avec leur style de vie et leur tenue du jour.

La collection Live To Explore est l’occasion pour Victorinox de lancer trois outils multifonctions aux motifs uniques, novateurs et contemporains, en plus d’accessoires pratiques assortis. Naturellement romantique, le modèle Paris rend un hommage espiègle à la capitale de l’amour, avec sa palette douce et ses adorables motifs. Reflet d’un style de vie plus dynamique, le modèle Sydney se décline dans des teintes à la fois intenses et rafraîchissantes. Offrant une élégance intemporelle, le modèle New York affiche des lignes bien définies, des couleurs classiques et une touche tendance.

Ces trois designs sont disponibles pour le Classic SD, le Companion et l’irrésistible Swiss Card Classic de Victorinox, avec à la clé un éventail de fonctions pratiques comme des ciseaux, une lime à ongles, un stylo à bille et une lame. S’y ajoutent des accessoires assortis, à savoir un anneau, un tour de cou et un porte-cartes pour une élégance totale. Et ce n’est pas tout : l’outil Companion comporte une nouvelle fonction innovante d’ouvre-emballage pour que les accros du shopping accèdent facilement à leurs dernières acquisitions en ligne. Peu importe ce que nous réserve l’avenir, l’heure est venue d’explorer le monde avec ces outils pratiques et raffinés.

Victorinox garantit que tous ses couteaux et outils sont fabriqués en acier inoxydable de qualité supérieure. La protection de l’environnement et la durabilité faisant partie de l’ADN de Victorinox, chaque produit est conçu pour durer. Chaque pièce possède une garantie à vie contre tout défaut de fabrication et de matériau. La société Victorinox est fière de compter plus de 135 ans d’expérience en coutellerie de haute qualité en Suisse.